Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fièvre Cochonne
1 mai 2009

Fabcaro

«Des faits, rien que des faits» par Jean Michel Robert

Le dessin de presse «humoristique», ou «satirique», est un mode d'expression très louable, la démocratie en a besoin. Cela dit, je suis quelque peu irrité par ce blog dont le seul but est de minimiser un phénomène pas si anodin... Je me propose donc pour ma part de vous communiquer au fur et à mesure les dépêches officielles concernant cette grippe, de manière à ce que vous puissiez juger par vous-mêmes. Peut-être rirez-vous moins une fois toutes les informations en mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups, sorry, j'ai cru que c'était la reproduction d'un vrai message. Je viens de lire les autres messages estampillés Jean-Michel Robert... :D
K
Lors des épidémies annuelles, 5 à 15 % de la population souffrent d’infections des voies respiratoires supérieures. Les hospitalisations et les décès surviennent principalement dans les groupes à haut risque (personnes âgées, malades chroniques). Même si ces chiffres sont difficiles à évaluer, on pense que les épidémies annuelles entraînent entre 3 et 5 millions de cas graves et 250 000 à 500 000 décès par an dans le monde. Dans les pays industrialisés, la plupart des décès dus à la grippe surviennent chez les personnes de plus de 65 ans.<br /> <br /> source: OMS http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/<br /> <br /> C'est marrant ça, on n'entend jamais parler de ce phénomène pas si anodin...<br /> Et là on nous fout la panique pour quelques dizaines de morts...
Fièvre Cochonne
Publicité
Publicité